Pr. Euphosia b. Vaghner
ministry's representant; professeur de dfcm

Messages: 2 Date d'inscription: 05/06/2009 — localisation: « tourne toi et sourit, tu es filmé » — pureté: « vous n'avez pas besoin de le savoir » — âge de votre personnage: « dix-neuf ans. *paf* trente et un ans. » — le camp que vous avez choisi: du côté du ministère, la loi c'est eux !
OVER THE RAINBOW; — votre maison & année: « teacher's years sure; & ex-slytherin » — biggest fear: « le renouveau de l'Ordre » — relationships:
 | Sujet: V A G H N E R • la politique n'a plus aucun secret pour cette figure de corruption & d'inégalité tragédienne Sam 6 Juin - 7:51 | |
| Euphosia Beatrix Vaghner. euphosia beatrix . v a g h n er

(c) gorgeousmali
music |
« My baby dont care for shows My baby dont care for clothes My baby just cares for me My baby dont care for cars and races My baby dont care for high-tone places
Liz taylor is not his style And even lana turners smile Is somethin he cant see
My baby dont care who knows it My baby just cares for me My baby dont care for shows And he dont even care for clothes
My baby just cares for me My baby dont care for cars and races My baby dont care for He dont care for high-tone places »
« My baby just cares for me » Nina Simone;
|
| Spoiler: | | | votre pseudo : pepper mint(c) votre âge : dix-sept. (a) où avez-vous trouvé le forum : par le petit train enchanté. que pensez-vous du design : il me plaît. magic's code : code o.k par la witch. c'est mon dernier mot, jean-pierre : i love cookies. /o\ |
_________________  | © JO .icon . @SMGsite. it's a gold and honey trap i've got for you tonight revenge it's a kiss, this time I won't miss now i've got you in my sight Beate. love is like a sex life.
|
|
|
Pr. Euphosia b. Vaghner
ministry's representant; professeur de dfcm

Messages: 2 Date d'inscription: 05/06/2009 — localisation: « tourne toi et sourit, tu es filmé » — pureté: « vous n'avez pas besoin de le savoir » — âge de votre personnage: « dix-neuf ans. *paf* trente et un ans. » — le camp que vous avez choisi: du côté du ministère, la loi c'est eux !
OVER THE RAINBOW; — votre maison & année: « teacher's years sure; & ex-slytherin » — biggest fear: « le renouveau de l'Ordre » — relationships:
 | Sujet: Re: V A G H N E R • la politique n'a plus aucun secret pour cette figure de corruption & d'inégalité tragédienne Mer 15 Juil - 17:47 | |
| Premier Chapitre • curriculum vitae
nom de famille & prénom(s) : « Naturellement le nom illustre de ma famille doit très certainement stimuler vos neurones. Je me prénomme Euphosia Beatrix Vaghner, je suis la fille unique d'un riche couple de sorciers d'une pureté sans égale. Ils m'ont élevée dans les convenances des valeurs de la pureté sanguine. Et je me dois de préméditer leurs réactions à venir en étant leur fière enfant. J'aime mon nom complet. Bien qu'un peu étrange, il attisa les moqueries de certaines & désagréables personnes qui le regrettèrent amèrement une fois leurs pensées retranscrites sur leurs lèvres inconscientes. Vaghner est pour moi comme un nom indélébile, corrigé au blanco, qu'on ne peut effacer jusqu'au batifolement du mariage. Seulement, ai-je réellement envie d'oublier mes origines ? Non, bien sûr que non. » surnom(s) : « Mon deuxième prénom étant Beatrix, la plupart de mes condisciples à ma jeunesse dorée me surnommaient rapidement Beate. A présent, j'évite les familiarités de ce genre en préférant avoir l'étiquette de Professeur. C'est d'ailleurs ce que je suis, et quitte à ce que mes collègues dérobent ma première règle intérieure, je suis affublée des mademoiselles & miss Vaghner. Pour être réellement mise à nue face à cet interrogatoire, rares sont les personnes qui m'ont appelée autrement que sous mon nom de famille dés que j'eus l'âge de vingt-cinq ans. J'aime pourtant entendre mon prénom, et encore plus lorsqu'on y rajoute un surnom dit privé. » sexe & orientation sexuelle : age de votre personnage : date & lieu de naissance : nationalité & origines : signe astrologique & chinois : groupe sanguin : état civil : pureté :
maison & année -ou ex- : emploi :
Deuxième Chapitre • parcours scolaire
composition de votre baguette magique : êtes-vous animagus : que pensez-vous du quidditch : que pensez-vous des sangs-de-bourbes : comment envisagez-vous votre avenir professionnel : matière(s) préférée(s) : matière(s) détestée(s) :
faculté(s) spéciale(s) : le camp que vous avez choisi :
résultat de vos buses : (les résultats de vos B.U.S.E.S, seulement si vous entrez en sixième ou septième année) - [ O : Optimal / E : Effort Exceptionnel / A : Acceptable / P : Piètre / D : Désolant / T : Troll ] _________________  | © JO .icon . @SMGsite. it's a gold and honey trap i've got for you tonight revenge it's a kiss, this time I won't miss now i've got you in my sight Beate. love is like a sex life.
|
|
|